Rap US

Tory Lanez fait monter la pression dans le clip de « We Can »

Tory Lanez fait monter la pression dans le clip de « We Can »

Comme il est risqué d’accepter un featuring avec Tory Lanez. Quoiqu’on puisse en dire, Kranium vient d’en faire les frais.

Le jamaïcain n’est pas un nouvel arrivant dans le monde de la musique, loin de là même. Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de se faire voler la vedette par Tory Lanez sur son propre morceau « We Can ».

On n’arrête plus Tory Lanez

Après avoir publié pas moins de deux mixtapes simultanément à la fin de l’année 2016 et signé un clash à peine voilé avec Drake, Tory Lanez a tenté une approche musicale dans un pur style caribéen. En découle la collaboration « We Can », portée à l’origine par Kranium, mais prouvant le niveau le plus haut encore jamais atteint par le rappeur/chanteur canadien, décidément au firmament en ce début d’année 2017. Tantôt crooner sur les bords, tantôt kicker bluffant, Tory Lanez se fait caméléon sur la production signée DJ Marley Waters et SAK PASE. Et permet même… de sortir le même patois que celui utilisé sur sa « Bodmon Song ».

Deux projets sinon rien

Si ce n’était déjà pas suffisant, en plus d’être bouillant derrière le mic, Lanez vient de rappeler aux ouailles perdues du rap game qu’elles devaient « arrêter leurs conneries » et « donner [à Lil Wayne] ce qui lui revient ». Soit le titre de meilleur rappeur de sa génération si l’on en croit le chanteur. Un chic type donc, que ce Tory Lanez. En bref, si vous n’avez pas encore pris le temps de jeter une oreille à ses deux derniers projets en date, « The New Toronto 2 » et « Chixtape 4 » d’ailleurs ponctués de featuring de la part de Rick Ross et A$AP Ferg pour ne citer que ces deux là, on vous invite vivement à rattraper votre retard et à suivre ce lien pour les télécharger sans plus attendre. Le clip de « We Can », lui, est à consulter ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT