Tory Lanez et Lil Wayne au strip club dans le clip de « Big Tipper »

Tory se lâche.

par Ben

Au plus bas dans l’opinion depuis son altercation avec Megan Thee Stallion, Tory Lanez continue malgré tout d’enchaîner les projets. Cette fois, il signe un clip en compagnie de Lil Wayne.

A lire aussi :

Tory Lanez clashe Lil Uzi Vert et se scotche un bijou sur le front

Un clip très chaud

L’artiste canadien exploite les singles de son dernier album en date, LONER. Publié à la fin de l’année passé, ce LP aura fait office de 4ème projet pour Lanez en 2020, après The New Toronto 3, The VV$ Capsule et le très critiqué Daystar, qui avait servi à l'artiste de tribune pour revenir sur l'affaire Megan Thee Stallion, sans prendre de gants.

Un hymne pour les clubs de strip tease

Pour en revenir à la vidéo proposée ce jour, elle met donc en images le titre Big Tipper, et l’interprète de The Take se retrouve ainsi aux côtés de Tunechi. Le résultat ne réclame aucune volonté de finesse, et le duo se retrouve en très bonne compagnie, entre demoiselles peu vêtues et dollars qui semblent flotter dans les airs. En réalité, outre-Atlantique, Big Tipper aura d’ores et déjà fait office d’hymne dans les strip clubs encore ouverts. Et c’est mine de rien un paramètre à prendre en compte...

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail