Rap US

Tory Lanez et Drake : leur beef définitivement enterré

Tory Lanez et Drake : leur beef définitivement enterré

Qu’elle semble loin l’époque où Tory Lanez et le 6 God se menaient une guerre sans merci.

Cela fait déjà quelques mois que les deux artistes canadiens avaient décidé d’enterrer la hache de guerre. En beef depuis plusieurs années, Drake et Tory Lanez ont donc préféré jouer l’apaisement. Et on attend plus que le featuring ?

7 ans de beef effacés

Après 7 ans passés à se tirer dans les pattes, le Champagne Papi et son alter-ego canadien ont semble t-il choisi la voie de la raison. Quitte à mettre de côté leur honneur. En clash depuis le début des années 2010, les deux artistes bataillaient pour la place sur le trône de Toronto. Toujours qualifié de « second » vis à vis d’un Drake arrivé avant lui, Lanez avait attaqué à demi-mot son principal concurrent de l’époque sur plusieurs titres. Avant d’hériter d’une réponse franche du collier en 2016, sur le titre « Summer Sixteen », tenant en quelques mots : « Tous les mecs du nouveau Toronto veulent être comme moi « . Une référence à peine voilée à la mixtape « New Toronto » publiée par Tory Lanez, en fait. Drake 1, Lanez 0. Reste qu’en mai dernier, les deux apparaissaient bons amis sur un cliché relayé sur Instagram. Depuis, il semble que l’ambiance soit au beau fixe entre les deux canadiens, puisque Drake vient d’inviter Tory Lanez à le rejoindre sur scène dans le cadre de son OVO Fest. Sensible à cette faveur, Tory Lanez aura couvert d’éloges son ex-nemesis sur Instagram : « Je n’ai pas eu l’occasion de le dire sur scène, mais cet instant n’a pas uniquement eu un impact positif sur moi, mais c’était un évènement pour la ville de Toronto. Merci @champagnepapi de m’avoir invité au festival, et un plus grand merci encore pour avoir pavé la route à des artistes tels que moi pour briller depuis cette ville. Continuons à rassembler Toronto. »

Tory Lanez se range derrière Drake

L’an passé, Tory Lanez avait expliqué que le beef qui les opposait alors n’avait « rien de personnel », puisqu’il n’avait jamais rencontré Drake en personne. « C’est juste l’une de ces situations où la seule chose qui va nous diviser, c’est qu’on ne peut pas partager la première place, et que je suis le seul mec assez lourd pour venir prendre cette place à l’heure actuelle ». Depuis, le discours à semble t-il un peu changé.

https://www.youtube.com/watch?v=_DujhnRLMnU

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT