4 895 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Tory Lanez et Drake enterrent la hache de guerre

Posté le 19 Mai 2017 à 10h28, par benmorin
Tory Lanez et Drake enterrent la hache de guerre

Les deux canadiens auront donc fini par enterrer la hache de guerre. En froid depuis un petit moment déjà, Tory Lanez et Drake ont visiblement scellé leur réconciliation il y a quelques heures de cela. En atteste un cliché publié sur Instagram.

 

 

Et tout est bien qui finit bien

 

Tout aurait commencé par une bête histoire d’ego, aux début des années 2010 . Se revendiquant tous les deux sur le toit de Toronto, Drake et Tory Lanez étaient en froid depuis quelques années déjà. S’il n’est pas forcément aisé de remonter aux sources du clash, nombreux sont ceux qui s’accordent à penser que le fait que les médias aient d’une manière générale traité Lanez comme le "second" artiste à avoir été signé par une major américaine n’a sans doute pas aidé à calmer les tensions vives qui existaient déjà entre les deux hommes. Evoquant à demi-mot Drake dans quelques uns de ses titres au fil de ses projets, Tory Lanez aura finalement eu droit à une réponse en bonne et dues forme à ses attaques en 2016, au travers du single "Summer Sixteen", crédit au Champagne Papi (et extrait du projet "Views"). Dans ce titre, il visait clairement son rival du moment, appuyant encore un peu plus sa place de leader : "Tous les mecs du nouveau Toronto veulent être comme moi". Une simple phrase certes, mais qui fait mine de rien référence à la mixtape "New Toronto" publiée par Tory Lanez. Bref, ça n'aura laissé que très peu de place au doute.

 

 

Un featuring ensuite ?

 

En aura résulté au final une série d'attaques souvent couvertes, rarement directes, qui n’auront pas franchement réussies à déterminer les deux artistes. Lanez n’aura pas subit le même sort que Meek Mill, clairement humilié par Drake sur le titre "Back To Back", et les deux artistes auront enfin décidé de laisser leurs différents au vestiaire, comme en atteste le cliché relayé ci-dessous. Immortalisée par le photographe Josh Farias, la réconciliation entre Drake et Tory Lanez pourrait-elle finir par découler sur un featuring ? Et pourquoi pas ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34876 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mobb Deep : Prodigy est décédé à l'âge de 42 ans
Philipp Plein vous fait visiter sa villa de rêve ! [VIDEO]
La réponse cinglante de Cristiano Ronaldo à Zidane !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.