Tory Lanez est toujours aussi chaud ! [SON]

L'homme aux 15 mixtapes revient avec un nouveau morceau intitulé « Tim Duncan » !

par Guillaume Concarne

Du haut de ses 23 ans, Tory Lanez fait parti de cette jeune génération canadienne prête à crever l'écran sur la scène musicale mondiale. Avec pas moins de 15 mixtapes à son actif depuis 2009, le rappeur/chanteur est un monstre de travail. Dernièrement il a sorti son EP Cruel Intentions ainsi que la mixtape The New Toronto parue le jour de noël l'année dernière. En ce 7 mars 2016, nous vous invitons à découvrir son dernier petit bijou : le morceau « Tim Duncan » produit par C-Sick sorti il y a deux jours... Retrouvez également le projet The New Toronto en fin d'article !

Tim Duncan de Tory Lanez

Artiste : Tory Lanez
Vues : 4 570 fois, ajouté Le 07/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Future et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page  facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et il a sorti 2 mixtapes le 25 Décembre dernier. The New Toronto Chixtape III, à corriger également.

Xamax le 07/03/2016 à 22h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

7 Mars 2013? Retour vers le turfu
A corriger

Melsik le 07/03/2016 à 21h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER