Tory Lanez clashe Lil Uzi Vert et se scotche un bijou sur le front

Le rappeur continue de subir des moqueries suite à son implant.

par Leo

Depuis quelques jours, Lil Uzi Vert est au cœur de l'attention médiatique. Après avoir décidé de se faire poser un diamant de onze carats sur le front, le rappeur de vingt-six ans est la cible de nombreuses critiques et moqueries. Aujourd'hui, c'est Tory Lanez qui s'est permis de troller le rappeur américain. 

A lire aussi :

Lil Uzi Vert : « Mon diamant sur le front pourrait me tuer »

« Je sors tout droit de chez le docteur. 87 milliards de dollars ! »

La nouvelle a d'ores et déjà fait le tour du monde : alors qu'il mettait des sous de côté depuis 2017 pour mettre à exécution son souhait, Lil Uzi Vert est enfin passé à l'action. Le rappeur a ainsi annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il avait acheté un diamant d'une valeur de vingt-quatre millions de dollars et qu'il allait désormais se le faire implanter sur le front. Une fois l'opération passée, Uzi a déclaré dans une inquiétante vidéo qu'il pourrait mourir si le bijou était mal enlevé. La séquence a été supprimée depuis. Depuis cette action, le rappeur est la cible de nombreuses critiques. 

Aujourd'hui, c'est le très contesté Tory Lanez qui s'en est pris à l'auteur du hit XO Tour Llife3. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le Canadien apparaît avec un bijou grossièrement scotché sur le front. Il déclare ensuite : « Remettons à leurs places ces n***os qui veulent se la péter. Je sors tout droit de chez le docteur. 87 milliards de dollars ! Implanté par le meilleur docteur, le même qui s'est occupé de mes cheveux ».

La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail