Advertisement
Advertisement

Tory Lanez balance un freestyle bouillant en réponse à Joyner Lucas

Les deux rappeurs demandent au public de décider qui est le meilleur kickeur.

par Romane DVL

Chanteur et rappeur canadien à la renommée internationale, Tory Lanez est un véritable hitmaker. Présent activement depuis 2015 et le succès de son titre Say It, l'artiste est souvent au coeur de polémiques, comme lors de son clash avec Drake ou encore celui avec Pi'erre Bourne. Il y a quelques heures, c'est Joyner Lucas (rappeur notamment connu pour ses collaborations avec Chris Brown, avec Eminem, mais aussi pour son beef avec Logic) qui lançait un nouveau défi à Tory Lanez : une battle pour déterminer qui est le meilleur kickeur.

A lire aussi :

Tory Lanez et A Boogie Wit Da Hoodie pour « If I Ain't Right » [VIDEO]

Tory Lanez reprend du Eminem

Le public va pouvoir décider qui des deux artistes, Joyner Lucas ou Tory Lanez, est le meilleur rappeur, après que Tory ait déclaré dans un live Instagram que Lucas ne peut pas rivaliser avec lui. Pour sa part, le Canadien vient de livrer une réponse agressive et glaçante à son adversaire sur l'instrumentale de Lucky You intialement domptée par Eminem. Alors que Joyner Lucas semblait écrire que Tory Lanez n'était rien d'autre qu'un humoriste, il lui envoie une bonne dose de kick dans les oreilles, de quoi prouver qu'il n'est pas seulement apte à pousser la chansonnette. Ici, l'interprète de Diego s'empare d'un egotrip affirmé et assure avoir "un million de flows" avant de déclarer : "Je suis littéralement à la place où il prétend être, mais où est-il ?". A en voir la détermination des deux rappeurs, une réponse risquerait bien de tomber d'ici peu...

Un artiste controversé ?

Malgré des collaborations impressionnantes, des projets qualitatifs et une polyvalence à toute épreuve, Tory Lanez suscite souvent la polémique et se trouve parfois au coeur de certains clashs. Plus tôt dans l'année, il sortait son album MEMORIES DON'T DIE et revenait sur son différent avec Travis Scott, lui qui écrivait ses textes quelques années en arrière. Un Tory Lanez qui est d'ailleurs accusé par une partie du public de copier La Flame. Cette battle par freestyles interposés avec Joyner Lucas pourrait bien permettre à chacun de se faire son avis sur le sujet !

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement