Tory Lanez aurait dit « danse sal*** » avant de tirer sur Megan

Le canadien en roue libre.

par Ben

Et si Tory Lanez avait inconsciemment tiré un trait sur sa carrière en dévoilant ces dernières heures l’album DAYSTAR ? Décrié outre-Atlantique au point de déclencher un mini-scandale, le projet en question sert au canadien à justifier son agression sur Megan Thee Stallion 17 titres durant. Entre temps, des révélations viennent écorner un peu plus encore son image. Jusqu’au point de non-retour ?

A lire aussi :

Tory Lanez : « je n'ai pas tiré sur Megan Thee Stallion »

Une citation qui fait froid dans le dos

La fin de la semaine aura incontestablement été marquée par la sortie du nouvel album de Tory Lanez. Pas forcément attendu étant donné la réputation du chanteur canadien depuis l’affaire Megan Thee Stallion, le projet fait grand bruit malgré tout. Si le LP lui sert maladroitement à se détacher de la situation - il affirme ne pas avoir tiré sur la rappeuse dans l’un de ses morceaux, mais se contredit dans un autre titre -, des révélations viennent lui porter un peu plus encore préjudice. Une source de confiance citée par Complex évoque le fait que Lanez ait dit à Megan de danser avant de lui tirer dans le pied, au moment du désormais tristement célèbre incident : «Quand elle est sortie de la voiture, elle a dit : «Je vais rentrer à la maison à pied», Tory a sorti une arme et lui a dit «Danse, sal***», et il a commencé à lui tirer dessus»

De l’argent pour acheter le silence de Megan

La même source indique que Tory aurait proposé de l’argent à Megan :«Alors qu’elle était en chirurgie, ce malade lui envoyait des SMS. Il était en train de lui dire qu’il allait payer pour tout. Son amie était aussi en train de se faire appeler, il lui proposait de l’argent. Il a essayé d’acheter son silence. Cette situation n’a rien de drôle, et ce n’est pas quelque chose qu’on peut normaliser»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4146 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER