Advertisement
Advertisement

Tory Lanez a interdiction d'approcher Megan Thee Stallion

La justice s'en mêle.

par Ben

Les choses ne vont pas franchement dans le sens de Tory Lanez. Le canadien fait depuis peu l’objet d’une ordonnance de protection : il ne peut pas entrer en contact ou s’approcher à moins de 100 mètres de Megan Thee Stallion.

A lire aussi :

Tory Lanez risque 22 ans de prison pour avoir tiré sur Megan !

En attendant le verdict

La journée du mardi 13 octobre marquait le passage de Tory Lanez devant les tribunaux de Los Angeles. Accusé d’agression avec une arme à feu semi-automatique, usage personnel d’une arme à feu et port d’une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule, le rappeur pourrait bien voir son avenir sérieusement s’assombrir. Au ban des artistes depuis son altercation avec Megan Thee Stallion, il risque jusqu’à 22 ans et 8 mois de prison si jamais il était reconnu coupable.

Son procès ayant été reculé au 18 novembre, il peut entre temps souffler, quand bien même il lui est désormais interdit d’approcher ou d’entrer en contact avec l’interprète de Hot Girl Summer. La semaine passée, un rapport officiel se chargeait de résumer la situation comme il suit : « Le rappeur Tory Lanez est accusé d’avoir agressé une amie à Hollywood un peu plus tôt dans l’année. Le 12 juillet, l’accusé et la victime, âgée de 25 ans, se sont disputés alors qu’ils roulaient dans un 4x4. La victime est sortie du véhicule et [Tory Lanez] est accusé de lui avoir tiré à plusieurs reprises dans les pieds et de l’avoir blessée. »

Megan met les points sur les i

De son côté, Megan a évoqué le sujet, sans pour autant citer le nom de Tory : « J'ai récemment été victime d'un acte de violence de la part d'un homme. Après une fête, on m'a tiré dessus à deux reprises. […] Nous n'étions pas en couple. Honnêtement, j'ai été choquée de me retrouver dans cet endroit. Mon silence initial sur ce qui s'est passé était dû à la peur pour moi et mes amis. Même en tant que victime, j'ai été confrontée au scepticisme et au jugement. La façon dont les gens ont publiquement remis en question et débattu le fait que j'ai joué un rôle dans ma propre agression prouve que mes craintes de discuter de ce qui s'est passé étaient, malheureusement, justifiées. » Lanez lui, est toujours persuadé que « la vérité sera exposée au grand jour. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement