Actualités Musique

Tortoz veut du 24 carats « Couleur Miel » [VIDEOCLIP]

Tortoz veut du 24 carats « Couleur Miel » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Roze ».

La dernière fois que Tortoz s’est ramené sur la plateforme YouTube, c’était pour un freestyle baptisé 514. Une belle performance tournée de l’autre côté de l’Atlantique, plus précisément au Canada, dans la célèbre ville de Montréal. Aujourd’hui, retour aux fondamentaux pour le frenchie qui a tourné un clip en bonne et due forme chez lui, à Grenoble. Place à Couleur Miel, visuel aux multiples sens.

À LIRE AUSSI 
Tortoz tease son projet avec « 514 » [VIDEOCLIP]

Tortoz en pleine course-poursuite

Pour illustrer cet extrait de son dernier album, récemment dévoilé, Tortoz a fait confiance au talentueux Owen Still. Sous la caméra de ce dernier, on retrouve notre rappeur aux prises avec les forces de l’ordre, pour une course-poursuite dans les rues de celle qu’il surnomme G-Ville. Ode à la débrouillardise, ce Couleur Miel résonne comme l’un des morceaux forts du projet Roze. Notons que la violence exposée dans le clip fait référence à une triste nuit grenobloise, dans laquelle deux jeunes avaient perdu la vie alors qu’ils étaient pourchassés par la police.

Tu sais chérie dans la vie, y’a pas d’filtres / C’est jamais comme dans un film, si tu meurs y’a pas d’suite / J’t’ai aimé par accident, ton coeur mort sur le backseat

Son album « Roze » disponible depuis le 25 mai

En 2018 Tortoz avait pris des risques en dévoilant un New Ventura mêlant les influences, faisant fi des tendances. Aujourd’hui, même volonté de casser les codes pour un Tortoz qui s’est inspiré de Cam’ron. On fait face à Roze, un album fort de 14 titres, qui compte sur une jolie liste d’invités. Pêle-mêle, on y croise Cheu-B (Calle), Yaro (Desperado), Shobee et Madd (Zone), ou encore Dimeh et Slimka (H/H).

Pour ne rien rater des actualités de Tortoz, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT