Tortoz percutant dans « Moins qu'hier » [VIDEOCLIP]

Car les espoirs sont moins brillants que la veille.

par Judith

Particulièrement actif, Tortoz continue aujourd'hui de défendre son projet en dévoilant un tout nouveau clip inédit. En effet, il y a tout juste un mois, le rappeur signait son nouvel album nommé Roze qu'il a longuement mûri. Il avait édité avant cela une production made in Canada pour teaser cet opus quelque temps avant sa sortie. Aujourd'hui, c'est pour le clip de Moins qu'hier, 7ème piste de la tracklist, que l'artiste refait surface en éditant un contenu tout à fait original. 

A lire aussi :

Tortoz veut du 24 carats « Couleur Miel » [VIDEOCLIP]

La triste histoire de la rue

Si les rappeurs ont souvent tendance à se mettre en avant à travers leur visuel en rivalisant de looks tendances et de gestuelles travaillées. Ici, nous avons à faire à une toute autre situation. En effet pour illustrer ce morceau particulièrement mélancolique, Tortoz n'apparaît pas à l'écran. Il laisse en revanche la place à de jeunes acteurs mis en scène dans une espèce de guerre de gang. Notons d'ailleurs la qualité de la réalisation, tant sur le plan de la technique qu'au niveau de sa portée. C'est en somme une vidéo aux allures de court-métrage que signe aujourd'hui le Grenoblois accompagné pour l'occasion du réalisateur Johann Dorlipo.

Quand j'étais p'tit j'voulais un nine, mais la vie ça t'calmes / J'sortais en scred, j'tournais la night, j'voulais vivre cette life / Maman m'appelle, j'peux pas répondre / J'aimerais tant remonter le temps / Ses larmes ont coulé sous les ponts /Y'avait d'quoi remplir tout l'étang

 

« Roze » toujours disponible !

Le 24 mai dernier, Tortoz levait le voile sur son tout nouveau projet, le bien nommé Roze où ce dernier apparaissait dans un décor recouvert de la couleur du même nom. Longue de 14 titres, la tracklist est par ailleurs agrémentée de quelques invités de marque, notamment Cheu-B (Calle), Yaro (Desperado), Shobee et Madd (Zone), ou encore Dimeh et Slimka (H/H). 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail