Actualités Musique

Tortoz en direct de Cuba avec « Ya Tu Sabes » [VIDEOCLIP]

Tortoz en direct de Cuba avec « Ya Tu Sabes » [VIDEOCLIP]

Une fois de plus, le rappeur emmène ses fans de l’autre côté de l’Atlantique.

Jouer sur de nouveaux terrains et se foutre des codes en vigueur dans le game, voilà ce que sait faire Tortoz avec un talent particulier. Attaché à tout ce qui touche de près à la culture latino, le rappeur d’origine espagnole a choisi de s’envoler une fois de plus de l’autre côté de l’Atlantique. On le retrouve donc en charmante compagnie du côté de Cuba, pour un clip léché au scénario efficace, le bien nommé Ya Tu Sabes (« Maintenant tu le sais » en VF).

À LIRE AUSSI 
Tortoz s'envole au Panama dans « Holla Yeah » [VIDEOCLIP]

Une guitare et des gimmicks

Les splendides décors offerts par l’île de Cuba, une guitare flamenca inspirée du « padre« , des personnages hauts en couleur : Tortoz « El Gringo« , Giselle « La Bella » et Jamal « El Malo« … Voilà les ingrédients du clip Ya Tu Sabes. Un visuel qui classe une nouvelle fois le rappeur comme un artiste atypique, capable de voguer vers des airs latino sans faire dans le cliché. Ici, on suit donc un Tortoz qui s’enfuit avec une beauté locale, arrachée aux griffes d’un malfrat. Bref, on ne vous tease pas plus ce scénar’ à retrouver juste ici sans plus attendre.

Tortoz et le goût du voyage

Loin de se poser en bas de son bâtiment, Tortoz est du genre voyageur. Ce digne représentant de GVille, tout comme son pote Mister V, a choisi de s’exporter pour signer des visuels dantesques. Tour à tour, les internautes ont pu le croiser en Colombie (Camila), au Panama (Holla Yeah), pour finalement le retrouver à Cuba. De quoi teaser au mieux son prochain projet, mais pas que. Car le bonhomme signé chez le label Urban Pias ne veut pas seulement nous en mettre plein la vue. Sa visée est également de faire résonner au maximum ses influences sud-américaines et d’exploiter l’exotisme de ses morceaux. Parfait pour nous faire voyager, mais pas seulement…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT