Topas frappe en lucarne avec son freestyle « Booska Brrr » [VIDEO]

En direct du stade Bauer !

par ThomasRenard

Brillant attaquant du Red Star FC, Topas sait également dribbler les instrus pour des morceaux impactants. De véritables slaloms de rimes qu'il n'oublie jamais de ponctuer de quelques belles frappes en lucarne. Il nous le prouve aujourd'hui avec son freestyle Booska Brrr. Une séquence assez particulière pour le rookie d'Aulnay-sous-Bois, car tournée du côté du célèbre stade Bauer... L'antre de l'étoile rouge du 93, ça ne s'invente pas.  

A lire aussi :

Topas lâche un freestyle « en attendant #MortsIlsSont » [VIDEOCLIP]

Quand Topas dribble la prod' à domicile ! 

C'est donc dans la fameuse enceinte de Saint-Ouen qu'on retrouve le jeune Topas au sommet de sa forme. Avec un équipement au couleur de son club, le rappeur parvient à teaser de la meilleure des manières son projet à venir, #MortIlsSont qui sera disponible dès demain, vendredi 8 mars. Comme à son habitude, le bonhomme fait dans un son particulièrement puissant, mêlant parfaitement sa passion pour le football et celle pour le rap. Un cocktail bien au-dessus de ceux proposés par Memphis Depay ou Jesé Rodriguez ou encore Ryan Babel... Il n'y a plus qu'à lui souhaiter le meilleur sur ces deux terrains, celui du son et du côté des plus beaux stades ! 

Un artiste polyvalent

Découvert avec son morceau En Brrr balancé sur la toile, Topas a depuis parcouru un sacré chemin. En effet, Topas qui se définit comme un artiste de sa génération est du genre à ne pas se fixer de limites. Quel que soit le style, il travaille son rap pour livrer une musique qui lui ressemble, à la fois street et ambiançante. Véritable bourreau de travail, c'est dans une vraie discipline que le rookie du 93 performe, entre séances studio et séances d'entraînement avec le Red Star FC. Avec des millions de vues au compteur et un bon nombre de buts marqués avec la réserve du club audonien, il y a fort à parier qu'il faudra compter sur lui cette année... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER