TK s'ambiance avec le freestyle « Booska TK » [VIDEO]

Marseille sous le soleil...

par Booskap

Du côté du rap hexagonal, difficile de ne pas citer Marseille comme place forte. Toujours là pour fournir de nouveaux talents, la cité phocéenne a su progresser selon ses propres codes. Et c'est peu dire que TK, représentant du panier, a justement su évoluer avec des codes inhérents à sa ville. Au programme de sa musique, des sentiments livrés tels quels, une bonne dose d'autotune et une facilité dingue à ambiancer la plèbe.

Sans surprise, son freestyle Booska TK remplit toutes ces cases, braquant un peu le soleil sur notre hiver. 

A lire aussi :

TK et Gambi complètement fous sur « Stevez » [VIDEOCLIP]

TK, élément fort de Marseille 

Si certains mettent du temps pour produire ne serait-ce qu'un titre, d'autres fonctionnent en envoyant des sons et clips à la pelle, en totale indépendance. Dans une veine bien à lui, TK fait plutôt partie de la deuxième catégorie, toujours là pour lâcher du neuf. C'est le cas aujourd'hui avec la livraison de son tout premier freestyle chez nous. Sobrement baptisé Booska TK, il donne à voir le rappeur masqué sous son meilleur jour et sous le soleil. Accompagné d'une sacrée équipe, il ambiance les siens et nous avec. Rendez-vous en plein coeur de la capitale des suds pour vous en convaincre. 

Quelle année pour le rappeur ? 

Après ses clips balancés à la volée -notamment un pour fêter la victoire des fennecs à la CAN 2019- et ses freestyles, TK a notamment pris le temps de collaborer avec ses homologues marseillais. Mais si on l'a croisé avec ses proches Jul (VNTM, Pas de love, Bouge-moi de là, Cartel de platine, Y'a la police) et Moubarak (Plata en platine), il a notamment réalisé un morceau sous forme d'ovni avec rien de moins que Gambi, phénomène venu du 94 (Stevez)

Dès lors, on est en droit de se demander ce que le rappeur passé par le Wesh va bien nous réserver cette année. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50117 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail