Tinie Tempah et WizKid vous font danser ! [CLIP]

Après « One Dance », WizKid tient une nouvelle pépite estivale !

par GuillaumeConcarne

WizKid, artiste et chanteur nigérian qui dernièrement a sorti l'un des feats de l'année aux côtés de Drake avec « One Dance » est de retour avec Tinie Tempah ! On les retrouve en direct de République Dominicaine pour le clip de leur collaboration intitulée « Mamacita ».

Le morceau est extrait du projet Youth du rappeur anglais, attendu le 16 septembre prochain. On vous laisse découvrir leur clip ambiance salsa qui assurément fera partie des morceaux de l'été pour faire la fête ! En prime on vous glisse le morceau « Shabba » de WizKid sorti il y a quelques jours avec Chris Brown, French Montana et Trey Songz en invités...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER