Tinashe sortira son album « Joyride » au mois d'avril

La chanteuse refait parler d'elle...

par Romane DVL

Tinashe continue de jouer avec la patience de ses fans en teasant l'arrivée de son nouveau projet, Joyride, qui sortira donc en avril prochain. Une annonce qui risque de ravir bon nombre d'auditeurs de RnB.

A lire aussi :

Tinashe à la verticale pour le clip de « Faded Love » [VIDEOCLIP]

Une annonce dissimulée

Alors que la chanteuse a déjà révélé plusieurs extraits et clips de qualité ces dernières semaines, son nouvel album serait sur le point de sortir. Et c'est contre toute attente, en regardant ses commentaires sur Instagram, que la chanteuse a décidé de répondre à l'un de ses fans, en lui révélant une information de taille. En effet, son troisième album, Joyride, sera disponible en avril prochain, selon ses dires. 

Talentueuse chanteuse, mais également danseuse, Tinashe compte déjà deux projets à son actif. Le premier étant le réussi Aquarius, sorti en 2014 et livrant de belles collaborations pour une première réalisation : Future sur How Many Times, Schoolboy Q sur l'emblématique 2On ou encore A$AP Rocky sur Pretend. Le second, c'est Nightride, en 2016, encore une belle réussite.  

Des featurings de qualité

Alors que Tinashe avait déjà collaboré fructueusement avec Future sur How Many Times en 2014, elle a décidé de remettre le couvert avec lui, suivant les traces du succès de ce précédent titre. Ainsi, ils ont tous deux révélé le très réussi Faded Love il y a environ un mois... Ce n'est pas tout, puisqu'un featuring avec Offset des Migos a également été dévoilé, sur l'excellent No Drama. Décidément, la jolie chanteuse de R'n'B ne semble pas en mal de collaborations, et a également marqué sa présence en 2015 aux côtés de Ty Dolla $ign et Charlie XCX sur Drop That Kitty. On a désormais hâte de découvrir son nouvel opus !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail