Tinashe à la verticale pour le clip de « Faded Love » [VIDEOCLIP]

Il y a quelques jours, la fameuse track innondait les ondes.

par Romane DVL

Sorti il y a un peu moins d'une semaine, Faded Love, en featuring avec Future a ravi les fans des deux artistes. Et alors que l'on se demandait tous si un visuel allait voir le jour dans les prochaines semaines, Tinashe met fin à notre attente en livrant un clip plutôt original.

A lire aussi :

Tinashe et Future réunis sur le sexy « Faded Love » [SON]

Un clip à la verticale

Pour ce nouveau visuel, Tinashe a opté pour un concept inédit. En effet, le clip est disponible à la verticale, afin d'optimiser le visionnage sur les smartphones. On retrouve la chanteuse seule, effectuant sa chorégraphie à la perfection. Dans une tenue légère et blanche, la chanteuse a opté pour un visuel simple et efficace, où seule sa présence suffit... Enfin, presque, puisque l'on aurait également apprécié de retrouver le deuxième interprète du morceau dans ce nouveau clip : à savoir Future. Ce sera donc pour une prochaine fois, peut-être, à l'occasion d'une nouvelle collaboration. Sachant que les deux artistes avaient déjà collaboré sur le morceau How Many Times en 2014.

Don't give me your name, no, I don't need your number saved in my phone / Just follow me, follow me, follow me, follow me home

Tinashe revient avec un nouvel opus

La chanteuse et talentueuse  danseuse compte déjà deux projets à son actif. En 2014, elle révèle Aquarius, un opus livrant de belles collaborations pour un premier projet. En effet, on retrouve les présences de Future sur How Many Times, Schoolboy Q sur le très réussi 2 On ou encore A$AP Rocky sur le titre Pretend. Courant 2016, Tinashe est de retour avec Nightride, son second album. Alors qu'on l'a également retrouvée en featuring avec Ty Dolla $ign et Charlie XCX sur Drop That Kitty en 2015, l'artiste devrait faire son retour dans les bacs avec Joyride, courant 2018. Un projet qui réunira donc Future sur Faded Love et Offset des Migos sur No Drama, livré il y a quelques mois.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail