Actualités Musique

Tinashe harcelée par un déséquilibré mental !

Tinashe harcelée par un déséquilibré mental !

Ce genre d’affaire n’est malheureusement pas rare dans le cercle privé de nos amies les vedettes…

Cela doit faire bien longtemps que Tinashe n’a pas passé une nuit tranquille. Selon le média américain TMZ, généralement à l’origine de nombreux scandales liés aux célébrités, la chanteuse de R’n’B serait en proie à une forme de harcèlement des plus flippantes.

À LIRE AUSSI 
Tinashe pose pour Playboy ! [PHOTOS]

La chanteuse de 24 ans vient tout juste de saisir la justice contre un fan complétement obsédé par la chanteuse… Martin Murphy est un jeune homme psychologiquement instable, et pour cause. Convaincu que Tinashe et lui sont mariés, l’américain de 25 ans aurait une fâcheuse tendance à suivre la star dans tous ses déplacements, y compris lorsque cette dernière se repose bien tranquillement chez elle, dans la maison de ses parents. Dans les documents légaux obtenus par la Cour en charge de l’affaire, la jeune chanteuse a expliqué qu’elle a commencé à prendre peur quand elle a découvert que l’homme se déplaçait à travers le pays pour être le plus proche possible de celle qu’il croit être sa compagne, la traquant partout où elle va. Effectivement, il y a de quoi avoir peur. Au mois de juin, le jeune garçon de 25 ans aurait même fait le trajet de Boston à Los Angeles pour les beaux yeux de sa femme fictive.

American Psycho

Victime d’un épisode psychotique, l’homme serait capable, selon la chanteuse, de s’en prendre physiquement à elle. Dans sa déclaration, elle évoque également le fait que son assaillant serait en train de tenter de rétablir sa licence de port d’armes à feu, acquise il y a quelques années dans le Massachusetts. Le propre père de Martin tient lui-même à tenir son fils à distance de la chanteuse, conscient du trouble psychologique de son enfant. Il a révélé que son fils souffrait de crises psychotiques et que dès lors, il se trouvait dans l’incapacité de distinguer la réalité du rêve. Le juge a accordé l’injonction à la chanteuse, empêchant ainsi l’individu de s’en approcher à moins de 100 mètres.

Nous ne pouvons que souhaiter la guérison du jeune homme et l’épanouissement de Tinashe, qu’elle puisse éventuellement se concentrer sur sa musique, plus d’un an après la sortie de son second album: « Joyride »…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT