Tinashe et Future réunis sur le sexy « Faded Love » [SON]

La chanteuse poursuit ses belles collaborations.

par Romane DVL

Plus de trois ans après leur première collaboration en 2014 sur How Many Times, Tinashe et Future sont de retour avec Faded Love, un morceau entre électro et RNB. Totalement envoûtant !

A lire aussi :

Kendrick Lamar, Future, James Blake & Jay Rock lâchent un inédit

Tinashe et Future : une connexion qui fonctionne

En 2014, c'est sur le premier projet de Tinashe, Aquarius, que Future est venu poser sa voix avec le morceau How Many Times. Un titre très bien accueilli et qui a marqué la première collaboration entre les deux artistes. Près de trois ans plus tard, la chanteuse de Rnb et le rappeur sont de retour avec un nouveau morceau à l'ambiance différente, cette fois ancré dans un style électro, RnB et très sensuel. Le duo semble bien fonctionner, puisqu'une nouvelle fois, les deux artistes nous font vibrer avec un morceau envoûtant et prenant. Ici, Tinashe nous parle d'une histoire sans lendemain sur laquelle Future, sous autotune, vient rebondir avec des paroles douces et rassurantes. Pour le moment, le titre ne possède pas de visuel, mais nous espèrons que celui-ci sera tourné prochainement.

Don't give me your name / I don't need your number saved in my phone / Just follow me, follow me, follow me, follow me home

« Joyride » sortira prochainement

La chanteuse de RnB compte déjà deux projets à son actif. Le premier étant Aquarius, sorti en 2014, sur lequel on retrouve de belles collaborations pour un premier opus : Future sur How Many Times, mais également A$AP Rocky avec le titre Pretend et Scoolboy Q sur le très réussi 2 On. En 2015, on la retrouve sur le morceau Drop That Kitty en featuring avec Charlie XCX et Ty Dolla $ign pour une collaboration explosive. Enfin, courant 2016, elle dévoile Nightride, son second album. Pour 2018, Tinashe devrait dévoiler son troisième projet baptisé Joyride, un opus qui s'annonce de très bonne qualité avec les présences de Offset sur No Drama et donc de Future sur Faded Love.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail