Timal trop chaud dans son freestyle « Booska RS-X³ »

« Caliente » est dans le four !

par Jeune Dauphin

A quelques jours de la sortie de son deuxième album, Timal s'est associé à Booska-p et Puma pour un freestyle immanquable !

A lire aussi :

Timal plus énervé que jamais dans « La 12 » [VIDEOCLIP]

Un freestyle bouillant

Booska-p et Timal, c'est une association qui marche du tonnerre. Il y a un an et demi, à l'orée de la sortie du premier album du rappeur, ce dernier et notre média s'étaient associés pour un freestyle qui fait d'ores et déjà partie des meilleurs de notre large catalogue : Boosk'Absinthe. Il culmine aujourd'hui à près de 6 millions de vues et continue d'être mentionné par l'interprète comme par ses fans.

Ce jeudi 6 février, Booska-p et Timal se sont associés à Puma pour un nouveau très gros freestyle : Booska RS-X³ ! L'équipe de tournage et celle de l'artiste se sont donnés rendez-vous dans le quartier d'origine du rappeur de Champs-sur-Marne pour une nouvelle session de rap furieux. Entre flows féroces et séquences autotunées très maîtrisées, le MC du 77 semble plus chaud que jamais pour la sortie de son prochain disque. Entre deux distributions de paires de Puma RS-X³ aux jeunes de la cité, le tout nouveau modèle de la marque, Timal a fait parler sa gestuelle et son aptitude à capter la caméra pour le plus grand bonheur de notre public.

L'album arrive !

Il y a un peu moins de deux ans, Timal avait fait sensation dans le rap français en publiant son tout premier album Trop chaud. Il a réussi à coupler un succès critique large et un succès commercial d'envergure, en atteste un disque de platine fort mérité. Prêt à doubler la mise, le rappeur du 77 s'apprête à effectuer un retour très attendu par les fans. Son deuxième opus, Caliente, verra le jour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 28 février prochain. Long de dix-sept titres, il contiendra des featurings avec Maes, PLK et Leto. La tracklist complète a été rendue disponible sur Apple Music et est à consulter dans notre article consacré

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2130 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER