Timal, RimK, Ninho et Laylow dans le Journal du Rap #84 [VIDEO]

C'est l'heure de s'informer !

par Thomas G

C'est l'épisode 84 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

DA Uzi, Nekfeu et Kalash Crimi dans le Journal du Rap 83 [VIDEO]

Les albums de Timal et Laylow

Enfin ! Timal, toujours aussi chaud qu'à ses premières heures, revient avec son second opus : Caliente. Un peu moins de deux ans après un Trop Chaud certifié platine, l'artiste de Champs-sur-Marne dévoile un album serti de hits et comportant trois featurings (Maes, PLK et Leto). L'occasion était trop belle : T.I.M a rejoint Booska Colombien et Déborah dans la gova Booska-P pour un épisode chargé en exclusivités.

L'heure est aussi venue pour Laylow de dévoiler de nouvelles facettes de sa personnalité avec un album baptisé Trinity. Vingt-deux morceaux sur lesquels S.Pri Noir, Jok'Air, Alpha Wann, Lomepal, Wit. Apollo sont venus lui prêter main forte. Plus tôt dans la semaine, il a livré le clip Poizon, histoire de bien faire les choses.

Rim'K prépare du sale, Ninho nous emmène de l'autre côté

Car c'est vrai, de l'aveu de l'une des plus importantes têtes d'affiche de notre rap français adoré, c'est noir de l'autre côté. Un gimmick utilisé par Ninho comme un teasing ces derniers jours sur ses réseaux sociaux. Mais ça, c'était avant que les choses ne se concrétisent avec l'annonce d'un retour en solo du bonhomme. Il semblerait que MILS 3, sa mixtape largement attendue par les fans du genre, soit prête à être dégainée plus vite que prévu. Il en a ainsi publié le premier extrait, le titre éponyme du projet qui s'avère effectivement plutôt sombre. On a hâte que NI nous embarque avec lui de l'autre côté. A noter qu'on le retrouve également cette semaine sur l'album Carré Vip de Naps.

En parallèle, Rim'K ne nous a pas ménagé non plus. Ce vendredi il a posté trois photos : des ombres indiquant une probable collaboration à 6 mains. C'est aux internautes de deviner désormais, mais le cocktail s'annonce explosif.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail