Timal ride avec sa « Copilote » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Caliente ».

par Booskap

Année après année, Timal s'est imposé comme l'une des valeurs sûres du rap game hexagonal. Représentant le 77 dans des sons toujours plus nerveux, l'artiste sait également adoucir sa plume pour des morceaux plus estivaux, aptes à vous faire sérieusement bouger. Aujourd'hui, il se plaît à performer dans cet univers avec le fameux Copilote, extrait de son dernier album en date, Caliente

A lire aussi :

Timal annonce cinq nouveaux titres sur son album « Caliente » [VIDEO]

Une cavale paradisiaque 

Toujours présent pour faire résonner certaines assonances et autres allitérations, Timal n'a pas dérogé à la règle dans Caliente, un opus dans lequel il a partagé toute sa technique. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de livrer à sa fanbase des titres plus ensoleillés tels que Copilote. Parmi les morceaux les plus plébiscités de son projet, il se dote aujourd'hui d'un clip de haut-vol. Racontant la cavale de l'artiste aux côtés de sa complice, le titre est parfaitement illustré dans un décor de rêve, sur les hauteurs de Cannes... Voilà qui donne envie de partir loin, mais surtout sous le soleil ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50978 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail