Timal revient « trop chaud » avec « Arrivant » [VIDEOCLIP]

Premier extrait de l'album « Trop chaud » signé Timal !

par Booskap

Timal qu'on avait quitté avec le freestyle La 8 (Chivas), revient envahir nos écrans avec non pas un énième rapport mais un clip en bonne et due forme, celui du morceau Arrivant, à savoir le premier extrait de son nouvel album Trop Chaud prévu pour le 27 avril 2018.

A lire aussi :

Timal représente la rue comme un « Vatos » [VIDEOCLIP]

Timal est en feu

Réalisé par l'équipe de Daylight, le clip met en scène un Timal en plein interrogatoire. Vêtu de l'ensemble du FC Barcelone comme ce fut le cas dans son fameux freestyle 5ème Rapport aux 10 millions de vues, il revient brûler la prod de l'incontournable Pyroman (à l'origine de Réseaux de Niska et de Mwaka Moon de Kalash et Damso notamment). Le morceau nous laisse découvrir un Timal plus calme qu'à son habitude sur les couplets, mais toujours aussi explosif sur les refrains. Sa voix, elle, vient percuter nos tympans à coups d'envolées lyriques criardes. Du Timal comme on l'aime !

Posé dans le périmètre, faire du cash est volontaire / Sur le scooter j'suis en délit mec, on satisfait la ville entière / J'ai des potes enfermés, mais tu sais que j'aimerai bien les délivrer

 

« Trop chaud », sortie le 27 avril

Avec Arrivant, le fer de lance du label Daymolition envoie donc le premier extrait de son album Trop Chaud. Un premier projet qui fera office de consécration pour Timal. Si le représentant de la ville de Champs-sur-Marne (77) n'a dévoilé ni la tracklist, ni la cover de son oeuvre, nous avons toutefois désormais le droit à une date de sortie : le 27 avril 2018. Il ne nous reste donc plus qu'à faire preuve de patience... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail