Timal livre « Boosk'Absinthe », un freestyle explosif [VIDEO]

Une séquence à ne pas rater.

par Booskap

Le 27 avril prochain, Timal débarquera avec Trop Chaud. Un premier album particulièrement attendu pour un rappeur qui a réussi à créé un superbe engouement autour de sa musique. Et pour patienter, voici qu'il nous partage une séquence exclusive. Sous les caméras de Booska-P, il a ainsi livré un freestyle explosif baptisé Boosk'Absinthe

A lire aussi :

Wesh : Zoom sur le rappeur Timal ! [VIDEO]

Timal toujours au rendez-vous 

Timal fait partie de cette caste de rappeurs qui n'obéit qu'à ses propres règles. Fidèle aux siens et à son quartier, c'est donc à Champs-sur-Marne, chez lui, qu'il a signé son freestyle pour Booska-P. Un Boosk'Absinthe détonant et qui ne laissera personne indifférent. Toujours dans son style si particulier, l'artiste du 77 a fait parler toute sa hargne et son talent dans des rimes implacables. Impeccable dans l'écriture, il profite de cette séquence pour démontrer sa capacité à se placer clairement au-dessus de la mêlée, grâce notamment à un certain charisme et une grosse qualité d'interprétation. 

J'ai ma capuche, mon bigo / Tout d'un coup, coup d'giro / Prêt à mettre le pilon sous la dent comme si c'était du clou d'girofle

Son album « Trop chaud », disponible dès le 27 avril 

Dans une semaine, ce sera donc au tour de Timal de débarquer dans les charts avec un projet en bonne et due forme. Alors qu'il aligne les millions de vues depuis plusieurs années, c'est avec l'opus Trop Chaud qu'il inscrira la première grosse ligne de son CV, le 27 avril. Il démontrera là son talent à faire dans des morceaux toujours plus enragés, mais pas seulement. En effet, le premier rappeur signé par la structure Daymolition a prouvé sa capacité à lorgner vers d'autres horizons, comme dans les morceaux Vatos, Arrivant ou encore le plus récent Dans la ville. Les deux derniers cités sont d'ailleurs en bonne place dans la tracklist de l'artiste... Voilà qui nous promet du lourd ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50954 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail