Timal lâche un extrait particulièrement chaud sur les réseaux [VIDEO]

Du nouveau pour bientôt ?

par Booskap

Crédit Photo : Antoine Ott.

 

Il y a des rappeurs qui sont comme ça et qui au lieu de se tapir dans l'ombre durant trop de temps, préfèrent laisser des indices sur leur chemin... Ici, les fameux indices ne sont ni plus ni moins que des extraits exclusifs à découvrir évidemment sur leurs réseaux sociaux. Passé maître dans l'art de ces sons balancés à la volée, Timal prend un malin plaisir à teaser ses prochains morceaux sur Twitter. Et pendant que certains auditeurs profitaient de leur weekend à rallonge, l'artiste a décidé de sévir en servant à sa fanbase un inédit caliente à souhait ! 

A lire aussi :

Timal balance un nouvel inédit sur Instagram ! [VIDEOCLIP]

Qui a dit que Timal n'était pas « caliente » ? 

Ces derniers temps, Timal est apparu sur le feat Toute l'année présent dans la mixtape de PLK Mental, mais aussi sur Youtube avec le clip du titre Cavaler, et sur Instagram avec un inédit. Aujourd'hui, il boucle la boucle des réseaux avec une mini nouveauté présente sur Twitter. De quoi nous montrer de quel bois il se chauffe et annoncer une suite à son premier album, TROP CHAUD ? C'est tout ce que ses fans espèrent et cela pourrait être bientôt le cas, comme le laisse entendre la légende de sa petite vidéo.  

Bientôt l'heure les Vatos

Quand le rappeur se confie chez Booska-P 

A l'occasion de la sortie de son album TROP CHAUD en 2018, Timal était passé par les bureaux de Booska-P. De quoi donner lieu à un long portrait dans lequel il s'est confié sur sa manière de concevoir le rap. Une discipline qui rime avec passion pour l'artiste du 77 : 

« Que je fasse 1 000 ou 50 millions de ventes, je suis toujours reconnaissant envers les gens qui écoutent ma musique. Au final, c'est ça, ce n'est que de la musique. Le rap est là, ça marche bien, tout le monde avance avec son propre truc. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

arrêtes avec ton rap de m.... que personne n écoutes

Zt le 12/11/2019 à 13h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

arrêtes avec ton rap de m.... que personne n écoutes

Zt le 12/11/2019 à 13h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1