Timal fête son disque d'or avec « La 10 » [VIDEOCLIP]

Timal se montre nerveux dans son nouveau clip.

par Thomas G

Après le succès de son premier album Trop Chaud, l'artiste originaire du 77 revient avec du neuf en prolongeant la série de titres qui a contribué à le faire connaître. Aujourd'hui c'est donc La 10 que l'on découvre, alors que l'épisode précédent intitulé Ruinart figurait justement sur le projet. Toujours dans l'univers street caractéristique du rappeur, le morceau est accompagné d'un clip.

A lire aussi :

YL et Timal rameutent les foules pour « Pas pareil » [VIDEOCLIP]

Timal ramène le Disque d'or au quartier

Comme d'autres avant lui, Timal perpétue la tradition et ramène un joli disque d'or chez lui. Celui de son premier album, Trop chaud. Le rappeur l'a sous le pied et découpe une prod' incendiaire aux côtés de son équipe, masquée jusqu'aux cheveux. Le charbon, Timal ne connait que ça, et cela l'aura amené jusqu'à un sacré niveau.

On me demande si ça se passe au fait, merci bien je les baise je me place au fond / C'est crado ce qui se passe ici, boule au ventre se soigne plus avec Spasfon

Retour aux bases

Timal n'aura pas mis longtemps à se faire une place dans un paysage rap français déjà très vaste. Avec un phrasé et une voix qui nous transportent immédiatement dans les rues du 77 (Champs-sur-Marne) ou du 93 à Saint-Denis, les deux endroits qui l'ont vu grandir, Timal a rapidement séduit le public. En lançant la série de morceaux évoqués précédemment et de freestyles estampillés "Rapport", le rappeur s'est fait un nom. Au mois d'avril 2018, il  a publié son premier album : Trop Chaud. La synthèse parfaite de ce que l'artiste est capable de faire derrière un micro. Car s'il est capable de kicker dur, on ne peut pas juste le qualifier d'artiste street, en témoignent des titres comme Cartel ou Maria, plus ouverts et aptes à rencontrer un large public. Récemment, il a relancé les hostilités avec l'inédit Flics & Stups, et a été invité par YL pour le premier extrait du nouvel album de ce dernier, sur Pas pareil.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

avec tes potos les travelos

Chris91130 le 16/10/2018 à 16h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

gros fonbou de m.... arrete de crier pour rien tu sais meme pas rapper gros bolosse

Chris91130 le 16/10/2018 à 16h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1