Timal, Chily, Rohff et Sofiane dans le Journal du Rap #81 [VIDEO]

Waw mais qu'est-ce que c'est que ça !

par Thomas G

C'est l'épisode 81 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Lacrim, Damso et Fianso dans le Journal du Rap #79 [VIDEO]

Timal est trop caliente

Il est temps d'en apprendre plus sur le nouvel album de Timal, attendu le 28 février prochain ! Pas officiellement partagée par l'artiste mais visible sur les liens de précommande de ce projet baptisé Caliente, la cover le présente guidant deux chiens qui ont tout du Dobermann. Le tout s'annonce vraiment bouillant... et c'est sans parler des trois featurings à retrouver sur l'opus. Sur ce deuxième album studio du rappeur originaire de Champs-sur-Marne, nous aurons droit à trois invités de luxe : Maes, Leto et PLK. L'artiste a également servi à notre média un freestyle d'excellente facture avec Booska RSX-3 pour présenter entre autres la nouvelle paire de la marque au félin.

Rohff tourne un clip à Marseille, Fianso en Albanie !

Fraîchement sorti de prison, le rappeur du 94 a repris sa carrière artistique (non pas qu'il l'ait abandonnée, loin de là) en rejoignant la cité phocéenne afin de clipper le titre 9+4=13 avec la Guirri Mafia. Il s'agit d'un des rares featurings à apparaître sur son dernier album, Surnaturel. Dans la rubrique suppositions, il est possible d'imaginer qu'un documentaire Netflix sur le rappeur voit le jour, au regard d'une story postée sur Instagram, où un internaute lui suggère l'idée. Et Rohff n'avait pas l'air contre, bien au contraire...

De son côté, Sofiane poursuit sur sa lancée. Après l'épisode 12 de sa cultissime série #JesuispasséchezSo, il a envoyé le clip de Training Day, un inédit tourné au Kosovo et en Albanie. Imparable.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1089 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail