Timal balance un nouveau freestyle inédit [VIDEO]

Une petite surprise sur Instagram !

par Jeune Dauphin

Timal n'a pas dit son dernier mot cette année : s'il a déjà sorti un album, il compte bien abreuver son public de nouveautés et s'est même déjà exécuté ce lundi 20 avril.

A lire aussi :

Dans La Gova avec Timal, son album « Caliente » en exclu ! [VIDEO]

Timal sur de la drill !

Le confinement n'a pas arrêté la créativité de certains, alors que les artistes rap se creusent les méninges pour apporter du contenu à leurs fans. Timal, lui, s'est cantonné à l'un de ses leviers favoris : envoyer des freestyles inédits sur Instagram. C'est sur IGTV qu'il avait notamment sorti CalienTV et CalienTV II l'année dernière. Deux mois après la sortie de son dernier album, le rappeur poursuit ses travaux. Pas du genre à se reposer sur ses lauriers et à s'accorder des vacances, il a décidé de faire du bruit pendant le confinement dans un style très particulier : la drill. Composé à quatre mains par DST et Wladimir Pariente, le freestyle est l'occasion pour Timal d'exercer toute la maîtrise de ses flows sur des terres encore inexplorées dans son univers musical, à l'instar de SCH quelques jours plus tôt. De là à dire qu'il vient de partager une exclu d'une potentielle réédition, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas... Alors, comment vous trouvez le ressortissant du 77 sur un beat de drill ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Caliente » toujours disponible

Comme brièvement mentionné plus haut, le 28 février dernier, Timal a fait son grand retour dans les bacs. Très attendu après le succès de Trop chaud, son premier album certifié disque de platine par le SNEP, le rappeur a envoyé Caliente pour filer la métaphore de la chaleur et asseoir sa position de tête d'affiche du rap français. Long de dix-sept titres, il compte des featurings de Maes, Leto et PLK. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a conquis le public : alors que l'album est sorti le même jour ceux de Naps ou encore Laylow, il a réussi à effectuer le meilleur démarrage rap de la semaine avec près de 15 000 ventes

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1985 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On entend moyen mais l'instru à l'air lourd

Salgoss le 21/04/2020 à 23h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1