TiiwTiiw & Lacrim, bandits amoureux dans « Folle de lui » [VIDEOCLIP]

Un mini-film pour cette connexion Belgique/France !

par Thomas G

L'artiste belge TiiwTiiw s'arme de Lacrim pour le premier extrait de son album Khosé ! El Tiguere et lui se retrouvent pour le clip déjanté Folle de lui.

A lire aussi :

Lacrim lâche un freestyle inédit sur Instagram [VIDEO]

Des bandits au grand coeur

Rappeur/chanteur venu de Bruxelles et d'origine Marocaine, TiiwTiiw s'est d'abord fait connaître en écumant les mariages avec son groupe Dakka TiiwTiiw. Egalement comédien, il vient mettre une énergie communicative dans son nouveau clip Folle de lui, qui se trouve être le premier extrait d'un album qui sortira en 2020 baptisé Khosé. L'artiste a vu les choses en grand puisqu'il a fait appel à Lacrim pour l'accompagner sur le titre. Produit par Salah Le Magicien, il permet aux deux hommes de montrer leurs qualités de rappeur mais aussi de chanteur, un combo bienvenu pour cette chanson qui conte une histoire d'amour sur fond de gangstérisme sauce sud-américaine.

Le clip oscille entre playbacks et scènes cartoonesques absurdes illustrant le récit. Les ingrédients qui font le personnage de TiiwTiiw sont représentés ici, entre humour et véritable talent de chanteur.

Découvrez dès maintenant la collab' TiiwTiiw / Lacrim ci-dessous :

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail