Tiitof rend hommage aux siens dans « Vrai Sparta #2 » [VIDEOCLIP]

Un Tiitof plus mélancolique.

par Thomas G

Après s'être envolé du côté de la Martinique avec Landy pour le clip Bagay Bèl, Tiitof balance le deuxième épisode de sa série Vrai Sparta.

A lire aussi :

Tiitof et Landy s'envolent pour les îles sur « Bagay Bel » [VIDEOCLIP]

Quand la sincérité parle

Tiitof alterne les ambiances; après un single avec Landy, le très coloré Bagay Bèl, l'artiste originaire de la Guadeloupe est de retour dans un délire beaucoup plus mélancolique. Sans laisser de côté ses facultés de rappeur, il présente dans ce deuxième épisode de Vrai Sparta une véritable sensibilité musicale, en proposant des mélodies qui trouvent une belle place sur ce morceau. Sur une prod de Saudad Beatz, Tiitof fait le point. L'heure est à la réflexion, c'est notamment ce qui transparaît dans ce clip en noir et blanc réalisé par Ax vision. La sincérité de l'artiste parle, l'émotion aussi : en fin de vidéo, Tiitof rend hommage à ses frangins disparus.

Leurs vécus et ce qu'ils racontent, ça colle pas / ça fait quelques millions de vues et ça joue les gangstas (comme d'hab)

Un second projet en préparation ?

Après un premier épisode qui présentait le personnage, élu Révélation du Hit Lokal Awards 2019, instigateur de son label 300 Rec et désormais intégré au roster du label AllPoints, Tiitof a choisi de s'illustrer à travers un single, Bagay Bèl, en compagnie de Landy. De retour avec l'épisode 2 de sa série de freestyles, celui qui travaille notamment avec Guilty du Katrina Squad devrait enclencher la seconde. S'il a déjà publié un premier projet, Midi Minuit, en juin 2018, il a désormais toutes les cartes en main pour préparer un second opus de feu. Sachez qu'il sera en concert le 16 avril 2020 à la Maroquinerie de Paris.

Pour ne rien rater de ses nouvelles actualités, vous pouvez suivre Tiitof sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook : tiitofsparta

Sur Twitter : TiitofSparta

Sur Instagram : tiitof_sparta

Sur Snapchat: Willem_oklm

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (950 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail