Tiitof et Landy s'envolent pour les îles sur « Bagay Bel » [VIDEOCLIP]

Un duo efficace !

par Judith

Au rayon des rappeurs prometteurs pour les mois à venir, on retrouve le bien-nommé Tiitof. Un MC d'origine antillaise qui s'est fait connaître grâce à des productions particulièrement originales et maîtrisées tel que Deux coups paru en octobre dernier. On le retrouve aujourd'hui aux côtés de Landy pour un morceau estival nommé Bagay Bèl

A lire aussi :

Tiitof lance sa série de freestyles : « Vrai Sparta » [VIDEOCLIP]

Tiitof x Landy en Martinique !

La dernière fois que l'on évoquait le cas de Tiitof, le newcomer dévoilait sa toute nouvelle série de freestyles avec Vrai Sparta #1. Il revient aujourd'hui accompagné d'un rappeur qui a beaucoup fait parler de lui cette année avec un projet très complet qui porte le nom d'Assa Baing. Pour Bagay Bèl, le duo fait preuve d'une belle complicité mais surtout d'une complémentarité indéniable. Comme sur ses précédentes pistes, Tiitof s'illustre ici en créole pour dérouler un texte bien construit qui coule de source. Et, comme à son habitude, Landy nous gratifie d'un couplet solide entre deux refrains chantés à l'unisson. Le tout, mis en images par un clip tourné sur l'une des perles des Caraïbes, à savoir la Martinique, si chère au coeur du rookie locksé. Désormais résident de la Cité Rose, le bonhome sera d'ailleurs de passage sur la capitale le 16 avril 2020 à la Maroquinerie de Paris pour rencontrer ses fans parisiens !

Enfoiré j’ai perdu ton salaire du mois dans mon VIP / Enfoiré il y en a pas un qui connait pas Toff dans la ville

Un artiste à suivre

Repéré par des gros noms du rap game tel que Guilty du Katrina Squad, il y a fort à parier que Tiitof coulera des jours heureux dans les mois à venir sur la scène urbaine. En effet, l'intéressé qui figurait sur le premier projet de Zikxo notamment a fait assez forte impression dès ses débuts dans l'industrie. Une attention méritée compte-tenu de la qualité de ses productions ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail