Tiitof et Hornet La Frappe sur une « Triste mélodie » [VIDEOCLIP]

Un clip tourné en Martinique, évidemment !

par Booskap

Véritable talent brut, Tiitof a sur apporté une certaine fraîcheur au rap game avec ses sons. Originaire de Martinique, il n'hésite pas à faire référence à son île dans un rap qui a ses propres codes. Artiste rencontré à l'occasion du Wesh de notre Booska Colombien Nico, mais aussi du freestyle Boosk'Ayin pa changé, il livre aujourd'hui rien de moins que son featuring avec Hornet La Frappe 

A lire aussi :

Tiitof envoie le freestyle « Boosk'Ayin pa changé » ! [VIDEO]

972 X 93 

Toujours sincère dans ses textes, Tiitof n'aura pas fait exception à la règle aujourd'hui. Dans Triste Mélodie, titre sans équivoque, il revient sur les embûches présentes sur son parcours, mais aussi sa volonté d'aller plus haut sans jamais se trahir. Un credo qui rappelle celui d'Hornet La Frappe, également présent sur le morceau, pour une connexion inédite, mais réussie. Côté clip, c'est évidemment sous le soleil des Antilles que ça se passe, mais loin d'une ambiance de carte postale ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50170 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail