Tiitof envoie le freestyle « Boosk'Ayin pa changé » ! [VIDEO]

Quand le soleil n'adoucit ni les peines, ni la rage.

par Booskap

Pour les besoins du dernier épisode de notre émission Wesh, Nico le Booska Colombien a traversé l'Atlantique pour partir à la rencontre d'une pépite des Antilles, Tiitof. Jeune rappeur ayant tapé dans l'oeil de la structure Believe, il distille une musique collée au bitume du 972, et qui commence à faire sérieusement parler d'elle... Normal donc, d'avoir également profité du moment sur place pour un freestyle ! Aujourd'hui, faites de la place à Boosk'Ayinpachangé !

A lire aussi :

WESH : Tiitof, la pépite venue de Martinique ! [VIDEO]

Tiitof montre de quel bois il se chauffe 

Si certains pensent que le soleil peut apaiser certains maux, cela ne fonctionne pas aujourd'hui pour un Tiitof qui a décidé d'en découdre avec une instru sur-mesure. Dans son freestyle Boosk'Ayinpachangé, il en profite pour régler ses comptes et montrer de quel bois il se chauffe. Une présentation en bonne et due forme, parfaite pour cerner le personnage. Tiitof, un artiste au phrasé bien à lui, apportant ce qu'il faut d'originalité à toutes ses productions... Un « vrai sparta » à suivre de très près en 2020, jugez plutôt ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50119 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail