Actualités Musique

Thomas N’Gijol annonce la bande-originale de « Black Snake » !

Thomas N’Gijol annonce la bande-originale de « Black Snake » !

Un album qui réunit de grands noms du rap français.

Depuis plusieurs semaines, l’humoriste Thomas N’Gijol a fait parler de lui à l’approche de son nouveau film, le bien nommé Black Snake. Si le long-métrage est attendu dans les salles obscures pour le 20 février, l’album quant à lui est prévu pour le vendredi 15 février. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette bande originale aura de quoi ravir les adeptes de rap français.

À LIRE AUSSI 
Black Snake : un trailer pour le film de super-héros de Thomas Ngijol

Une pléiade de rappeurs pour la BO de « Black Snake »

Pour son nouveau film Thomas N’Gijol a vu les choses en grand. On découvrait déjà il y a plus de deux semaines le premier extrait de l’album, à savoir SuperHero interprété par Dosseh. L’orléanais s’était ainsi illustré dans un décor coloré sur des rythmes dansants pour ce premier visuel laissant apparaitre quelques scènes du film. Le réalisateur et acteur principal nous en dit aujourd’hui plus sur le reste de l’album Black Snake. Par le biais d’un post sur Instagram, le compagnon de Fabrice Éboué dans Case départ révèle la tracklist du projet assortie d’un dessin où l’on aperçoit le super-héros chasser des membres du Ku Klux Klan. Un croquis aux airs de Comics Marvel, mais là n’est pas le plus important. On est avant tout surpris par le casting cinq étoiles dévoilé par Thomas N’Gijol. Oxmo, Dinos, MHD, Lefa, Orelsan Stromae et bien sûr Dosseh, pour ne citer qu’eux, ont répondu présent à l’appel du serpent noir. Le projet s’annonce donc particulièrement prometteur.

« Black Snake », le premier super-héros africain

Pour son 3ème film en temps que réalisateur aux côtés de sa femme Karole Rocher, Thomas N’Gijol s’est envolé vers l’Afrique du Sud. Quant au synopsis, l’intrigue principale porte sur le personnage de Clotaire Sangala, de retour en Afrique après avoir vécu de nombreuses années en région parisienne. Alors que ce dernier est un homme détestable en France, en revenant sur ses terres natales il devient le premier super-héros africain, protégeant son peuple du dictateur Ezéchias.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT