The Weeknd : Snobé par les Grammy Awards, il les accuse de corruption

L'artiste de 30 ans est très remonté.

par Leo

L'année 2020 de The Weeknd se déroulait jusqu'ici sans accroc majeur. En mars dernier, l'artiste avait dévoilé son très attendu album After Hours, deux ans après son dernier projet. Porté par son hit planétaire Blinding Light, l'album est très rapidement devenu un succès commercial et planétaire. Il y a quelques jours, Abel Makkonen Tesfaye avait ainsi l'honneur d'être choisi pour réaliser le show de la mi-temps du Super Bowl 2021. Alors que les sélections des Grammy Awards devaient être la cerise sur le gâteau, il n'en a finalement rien été. 

A lire aussi :

The Weeknd pour le show de la mi-temps du Super Bowl 2021

« Les Grammys restent corrompus »

Comme chaque année à cette période, les Grammy Awards ont dévoilé leurs sélections pour les prix qu'ils remettront lors de la cérémonie qui se tiendra le 31 janvier prochain. Pourtant cité parmi les favoris, The Weeknd a eu la mauvaise surprise de voir son nom n'apparaître dans aucune catégorie. Comme de nombreux acteurs majeurs de l'industrie musicale, celui qui a déjà remporté trois Grammys n'a pas hésité à partager sa surprise. Le natif de Toronto a déclaré sur Twitter : « Les Grammys restent corrompus. Vous vous devez d'être transparent avec moi, mes fans et l'industrie ». 

Si les raisons de cette déconvenue surprise ne sont pas pour le moment connues, TMZ pense avoir un élément de réponse. Selon le média américain, l'artiste de 30 ans n'aurait pas été sélectionné à cause de sa présence au Super Bowl, qui se déroule le 7 février. Le Canadien aurait ainsi négocié avec les organisateurs afin d'assurer une prestation à la cérémonie de remise de prix et lors de l'événement, une semaine plus tard. L'échec des discussions aurait poussé les Grammys à ne pas sélectionner The Weeknd. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2866 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail