The Weeknd s'invite sur le remix de « Rambo » de Bryson Tiller ! [SON]

Première collaboration entre les deux, et surement pas la dernière...

par Guillaume Concarne

The Weeknd a décidé de s'inviter sur l'un des morceaux du projet Trap Soul de Bryson Tiller. Les deux chanteurs en vogue en ce moment viennent de dévoiler le remix du morceau « Rambo ». Entre le clip « Low Life » de Future et The Weeknd ou encore l'annonce du chanteur disant qu'il n'assurerait plus les premières parties de la tournée mondiale de Rihanna, le canadien reste au centre de l'actualité ces derniers temps. Et ce n'est pas l'arrivée d'un nouvel album qui risque de changer la donne...

Rambo Remix de The Weeknd avec Bryson Tiller

Artiste : The Weeknd - Featuring : Bryson Tiller
Vues : 6 947 fois, ajouté Le 31/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de The Weeknd et Bryson Tiller et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bryson sera la nouvelle voix du RNB

Yesil le 01/04/2016 à 18h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1