The Weeknd remixe Reminder avec Young Thug & ASAP Rocky !

Teasé sur les réseaux sociaux ces dernières heures, le remix officiel du titre "Reminder" de The Weeknd est désormais disponible !

par Ben

C’est l’un des titres phares de l’album "Starboy" du canadien The Weeknd. Sorti l’an passé, le morceau est à nouveau évoqué au travers d’un remix tout ce qu’il y a de plus officiel, comptant sur les participations inspirées de ASAP Rocky et Young Thug. 

 

Un remix impeccable

The Weeknd ne fait pas les choses à moitié, et se paye carrément ASAP Rocky puis Young Thug pour poser sur le remix de son titre "Reminder". D’ores et déjà disponible au streaming et à l’achat sur Apple Music, le morceau avait hérité d’un clip en bonne et due forme dans sa version originale. Et déjà, la vidéo en question était marquée par les apparitions successives d’une partie du gratin du rap actuel, de Drake, à ASAP Rocky, en passant French Montana, YG, Travis Scott, Bryson Tiller, Metro Boomin, Nav et Derek Wise. Que du beau monde en perspective, pour un clip ayant d’ailleurs franchi la barre des 100 millions de vues à l’heure où sont rédigées ces lignes. Quoi de plus logique qu’un remix donc, marqué par une ambiance chill marquée et des phases respectives de Young Thug et ASAP Rocky où il est question de la marque de caleçons de l’un et de la coupe de cheveux de l’autre. C’est léger, mais malgré tout taillé comme un banger.

 

Une paire de PUMA inspirée par l’artiste

En marge de ce single, The Weeknd a également fait la promotion il y a peu d’une paire de sneakers inédits. Siglée du logo PUMA, la paire baptisée IGNITE EvoKNIT Wave prend grosso modo des airs de chaussettes ultra-élaborées. De quoi placer The Weeknd comme une des superstars de son époque. Une icone musicale, mais aussi vestimentaire. Il aura en effet collaboré avec la célèbre enseigne H&M pour une collection à succès

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail