Advertisement
Advertisement

The Weeknd pour le show de la mi-temps du Super Bowl 2021

Grande première pour l'artiste canadien.

par Leo

De retour au long format en 2020, The Weeknd a marqué l'année avec la sortie du plébiscité After Hours. Porté par le hit mondial Blinding Light, le projet est rapidement devenu un carton commercial. Pour couronner une année particulièrement réussie, Abel Makkonen Tesfaye a été choisi pour assurer la performance de la mi-temps du prochain Super Bowl

A lire aussi :

The Weeknd dévoilé le clip (très) gore de « Too Late » [VIDEOCLIP]

The Weeknd succède à Jennifer Lopez et Shakira

Deuxième événement musical le plus visionné au monde derrière l'Eurovision, le show de la mi-temps du Super Bowl est l'un des moments incontournables de l'année. Suivi par 104 millions de personnes le 2 février dernier, le show avait vu Jennifer Lopez, Shakira mais aussi Bad Bunny, J Balvin et Emme Muniz se produire. L'année précédente, c'est Maroon 5, Travis Scott et Big Boi qui avaient eu cet honneur. Aujourd'hui, The Weeknd, cité parmi les personnalités les plus influentes de l'année, a annoncé qu'il faisait partie des personnes choisies pour donner une prestation à la mi-temps du prochain Super Bowl. 

C'est sur les réseaux sociaux que le Canadien a annoncé la nouvelle. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l'artiste de 30 ans a déclaré : « Nous grandissons tous en regardant les plus célèbres artistes du monde jouer au Super Bowl, on ne peut que rêver d’être dans cette position. Je suis honoré, fier et ravi d'être au centre de cette célèbre scène cette saison ». Prévu pour le 7 février 2021, le prochain Super Bowl se déroulera au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. La NFL, qui organise l'évènement, viserait une occupation maximale de 20% des sièges de l'enceinte, qui peut accueillir 75 000 personnes. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3029 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement