The Weeknd pose un lapin à Rihanna !

Il devait assurer sa première partie, mais les projets ont rattrapé The Weekend !

par Guillaume Concarne

Rihanna est actuellement en pleine tournée outre-Atlantique pour son ANTI WORLD TOUR et se prépare à poser ses valises en Europe. Live Nation avait annoncé sa venue au Stade de France avec The Weeknd et Big Sean pour le 30 juillet 2016. Que les fans se rassurent la date est bien maintenue mais dans un communiqué de Live Nation relayé par le site The Fader on apprend que le chanteur canadien ne suivra finalement plus la barbadienne...

"En raison de quelques changements imprévus avec des projets à venir, The Weeknd ne rejoindra plus Rihanna sur sa tournée mondiale ANTI WORLD TOUR à venir." Visiblement Abel Makkonen Tesfaye n'affabulait pas lorsque le 13 mars dernier il annonçait un nouveau chapitre pour sa carrière... L'annonce de son prochain opus ne devrait donc plus trop tarder s'il est trop occupé pour partir en tournée mondiale avec Riri... D'ailleurs des places pour son concert au Stade de France sont encore disponibles !

Low Life de Future avec The Weeknd

Artiste : Future - Featuring : The Weeknd
Vues : 10 858 fois, ajouté Le 03/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail