The Weeknd partage le nom de son prochain album [VIDEO]

L'album est en approche !

par Jeune Dauphin

The Weeknd est sur le point de frapper fort : avant l'arrivée de son prochain album, il en dévoile le nom.

A lire aussi :

The Neptunes de retour, des featuring avec the Weeknd et JAY-Z ?

C'est sûr, c'est pour 2020 !

Les fans de The Weeknd sont très nombreux à travers le monde à attendre avec la plus grande impatience la sortie de son prochain album. Il faut dire que, hormis un court EP baptisé My Dear Melancholy, paru en 2018, le crooner originaire de Toronto n'a pas donné signe de vie sur long format depuis son album blockbuster Starboy, disque qui l'a véritablement couronné comme une popstar des temps modernes.

Attendu depuis des mois, le prochain album de The Weeknd se dévoile au fur et à mesure. En fin d'année dernière, il a dévoilé coup sur coup deux singles qui sont devenus des hits dans le monde entier : Heartless et surtout Blinding Lights, qui esquissent un nouvel univers musical et visuel pour le chanteur. Ce vendredi 14 février, à l'occasion de la Saint-Valentin, le bourreau des coeurs a lâché une nouvelle grosse information sur son prochain album : il s'appellera After Hours, comme le précise cette vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Est-ce que ce nom a quelque chose à voir avec le film du même nom de Martin Scorsese ? Peut-être. Il nous faudra attendre encore quelques semaines avant de le découvrir...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nouveau fait d'armes dans la mode

Cette année, le crooner canadien est sur tous les fronts. Sur le point de reprendre très sérieusement sa carrière musicale avec un tout nouvel album, il n'en oublie pas ceux qui l'attendent dans un tout autre domaine : celui de la mode. D'ailleurs, la marque de streetwear japonaise BAPE et son label XO se sont associés pour une collection capsule le mois dernier, déjà sold out ! Au programme, un teddy noir et orange co-brandé au niveau de la poitrine, un sweat à capuche et un t-shirt à manches longues imaginés dans les mêmes coloris, mais surtout une veste en jean brut décorée au dos de l'inscription « Bathing Ape XO till we overdose » qui semble être la pièce phare de cette nouvelle collaboration entre l'artiste et l'enseigne asiatique.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement