Rap US

The Weeknd fait une énorme révélation dans « American Dad! » [VIDEO]

The Weeknd fait une énorme révélation dans « American Dad! » [VIDEO]

Le monde est sous le choc.

Comme promis, le crooner canadien était à l’honneur de l’épisode du 4 mai de la nouvelle saison d’American Dad ! Lui qui a participé à l’écriture occupait aussi une place de choix sur le petit écran durant une vingtaine de minutes. Et le découvrir en version animée n’était pas la seule surprise à laquelle le public a eu droit puisqu’une chanson inédite est apparue à un moment précis et s’est chargée de faire tomber tous les clichés qui collait à la peau d’Abel Tesfaye jusqu’ici.

À LIRE AUSSI 
The Weeknd sera le personnage vedette d'un épisode d'American Dad !

Abel mentait depuis le début

Personnage vedette du dernier épisode d’American Dad!, The Weeknd a aussi co-écrit le scénario de A Starboy is Born, diffusé le 4 mai dernier. Il a ainsi débarqué sans crier gare dans la famille loufoque des Smith. Au cours de l’épisode (attention spoiler), Hayley, la fille du personnage principal désormais culte Stan, tombe sous le charme de The Weeknd et décide rapidement de passer à l’étape supérieure avec lui. C’est là que toute la lumière va se faire sur la réelle condition du chanteur.

Abel Tesfaye, de son vrai nom, traîne une réputation de chaud lapin : inconditionnel de toutes sortes de drogues et d’abus alcooliques, il passe également son temps à conter de façon crue ses ébats sexuels. Pourtant, il se pourrait que la réalité soit toute autre, du moins à travers le récit fictionné que la série animée American Dad! nous a donné à voir le 4 mai dernier. En effet, au moment précis où Hayley se décide à le faire succomber, l’interprète de Heartless passe aux aveux : il est en réalité vierge. C’est ainsi que débute un morceau totalement inédit, I’m a Virgin, dans lequel le canadien révèle son véritable visage.

« Et je sais que tu ne peux pas le croire, mais je suis suffisamment homme pour te le dire, je suis vierge » chante t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT