The Weeknd en virée à Vegas pour le clip de « Heartless » [VIDEOCLIP]

Ambiance Las Vegas Parano.

par benmorin

Direction Vegas pour Abel Tesfaye, qui a choisi de mettre en images son titre Heartless, évoquant une vie pleine d’excès en tous genres. Et pour ceux qui se poseraient la question, l'artiste semble prêt à conserver sa moustache, qui avait tant fait parler il y a quelques semaines de cela.

A lire aussi :

Le nouveau look de The Weeknd fait débat

Une ambiance chargée pour le clip

Nul doute que pour son dernier clip en date, The Weeknd se soit inspiré du classique de Terry Gilliam, le long-métrage Las Vegas Parano sorti dans les salles obscures à la fin des années 90. Accompagné de son compère Metro Boomin, à la production sur le titre, Tesfaye défile donc dans les rues de Las Vegas, éclairées à grands coups de néons. Le résultat, faussement psychédélique et à l'issue toute trouvée, est à découvrir ci-dessous. A noter que le morceau Heartless, extrait du prochain album de l’artiste, a rapidement été suivi d’un autre inédit : Blinding Lights. Ce dernier fait même office de support musical pour la nouvelle réclame de Mercedes-Benz. Attendu au tournant, The Weeknd devrait en toute logique offrir sous peu un successeur à son projet My Dear Melancholy, un format court sorti dans le courant de l'année 2018. 

The Weeknd au cinéma

Son prochain album, supposément baptisé Chapter VI, ouvrirait alors un tout nouveau chapitre dans sa carrière, timidement démarrée sur SoundCloud en 2010 avant de véritablement décoller quelques années plus tard, jusqu’au carton Starboy. D’ici à ce que la superstar se décide à accoucher d’un LP inédit, sachez que The Weeknd sera à l’affiche du long-métrage Uncut Gems, un thriller réalisé par les frères Safdie dans lequel Adam Sandler tient le premier rôle. Ce film est attendu dans les salles obscures à partir du 13 décembre prochain aux Etats-Unis. Une parenthèse bienvenue, et qui pourrait faire office de poche d’air à l’artiste, dont les productions musicales sont décidément très attendues. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47285 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail