The Walking Dead : un trailer haletant en attendant la saison 9

The Walking Dead prépare son avenir.

par BenMorin

C’est désormais officiel : l’acteur qui campe le personnage de Rick quittera la série The Walking Dead au terme de la saison 9. En attendant de découvrir les nouveaux événements de cette saison qui s’annonce riche en rebondissements, un trailer estampillé Comic-Con se dévoile.

A lire aussi :

The Walking Dead : Our World, le jeu mobile en approche

The Walking Dead, une saison 9 qui promet

L’annonce a fait l’effet d’une bombe : en pleine conférence Comic-Con, Andrew Lincoln, l’acteur qui joue Rick Grimes depuis le premier épisode de The Walking Dead, a confirmé que la neuvième saison sera sa dernière. Robert Kirkman, le créateur de la saga TWD, a lui aussi confirmé la chose. Autant dire que cette saison 9 devrait multiplier les rebondissements. Et le trailer qui suit, tout juste dévoilé, semble le confirmer. Fournie, la vidéo présentée en plein Comic-Con de San Diego se charge de mettre les choses en place, près de 6 minutes durant. A la tête d’une communauté conséquente, Rick devrait voir la période de paix qu’il a réussi à installer remise en cause. Negan écarté, le personnage pourrait avoir affaire non seulement à une rébellion menée par Maggie et Daryl, mais aussi à la communauté des Whisperers. Dans le comic, celle-ci se démarque par les entrailles de morts-vivants qu’elle porte sur elle. Egalement, le trailer présente une scène où Rick Grimes (Andrew Lincoln) discute avec un Negan (Jeffrey Dean Morgan) bel et bien vivant, mais emprisonné.

C’est la fin pour Rick Grimes

Il faut savoir que cette saison 9 ne sera pas dirigée par le showrunner habituel. Scott Gimple laissera sa place à l’auteur Angela Kang, impliquée sur la série depuis un bon moment déjà. Et c’est mine de rien une petite révolution, parce que ça devrait insuffler une toute nouvelle dynamique. A noter enfin que Lauren Cohan, qui joue le rôle de Maggie, devrait elle aussi quitter la série durant la saison 9. Les fans sont invités à découvrir le premier épisode de la neuvième saison de The Walking Dead dès le 7 octobre prochain, sur la chaîne AMC. En France, c’est sur OCS que le programme sera diffusé.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46285 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail