The Shin Sekai en freestyle !

Découvrez le freestyle de The Shin Sekai à la Wati-boutique.

par Malik

The Shin Sekai, l'une des nouvelles signatures de l'année du label Wati B qui comprend Abou Tall ainsi que Dadju, le petit frère de Maitre Gims, avait annoncé qu'il sortirait leur premier projet avant la fin de l'année. 

En fait, la sortie est décalée et The Shin Sekai Vol.1 verra le jour au mois de janvier 2013. Pour faire patienter les curieux, les deux compères partagent un freestyle qui a été tourné dans la Wati-Boutique et filmé par Streetarts.fr.

Vous pouvez suivre The Shin Sekaï sur leur comptes twitter rspectifs, Dadju : http://www.booska-p.com/re/hb7k351aaf et Abou Tall : http://www.booska-p.com/re/a9be8b1fgm. Pour toute l'actualité du rap français en temps réel, suivez-nous sur la page facebook Booska-p et le compte twitter Booska-p.

Découvrez ci-dessous le Freestyle de The Shin Sekai à la Wati-Boutique

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail