Actualités Musique

The S : Un projet commun pour les rappeurs du 17ème arrondissement ?

The S : Un projet commun pour les rappeurs du 17ème arrondissement ?

C’est le rappeur qui a vendu la mèche.

2020 aura incontestablement été l’année du grand retour des compilations. Après l’incroyable succès de 13’Organisé, le projet 100% marseillais, de nombreuses autres mixtapes ont été annoncées. Aujourd’hui, on apprend qu‘un projet réunissant les rappeurs du 17ème arrondissement de Paris pourrait voir le jour.

À LIRE AUSSI 
The S fait le tour de France sur « Old Up 4 »

« C’est le retour du 17 tellement fort, ça va être incroyable »

Membre du groupe XV (anciennement appelé XV Barbar), The S s’est construit une solide réputation en solo ces dernières années. Cerise sur le gâteau, le rappeur parisien a publié son projet Square Bleu le 15 janvier dernier. Longue de 16 morceaux, la mixtape fait également la part belle à une ribambelle d’artistes, de Leto à Bosh en passant par Cheu-B. Présent sur Mouv‘ pour faire la promotion de son projet, le rappeur a été amené à parler du retour des compilations régionales, avec les exemples de 13’Organisé, 91 All Starz et de la mixtape 100% Sevran.

Interrogé sur la possibilité de faire de même dans le 17ème arrondissement, l’artiste a déclaré : « C’est le retour du 17 tellement fort, ça va être incroyable, j’en dis pas plus ». S’il ne s’est pas épanché plus sur le sujet, il a y fort à parier qu’une compilation dédiée au Triangle d’Or voit le jour. Pour rappel, le quartier est un véritable centre de formation de rappeurs et peut se targuer d’avoir en son sein des artistes comme Cheu-B, Leto, The S, Hayce Lemsi, Volt Face ou encore Kepler.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT