Actualités Musique

The S, son « Old Up » au Maroc ! [VIDEOCLIP]

The S, son « Old Up » au Maroc ! [VIDEOCLIP]

Le membre du XV enfonce le clou !

Il y a quelques mois, The S foutait une sacrée gifle à la plateforme YouTube en ramenant sur le même clip rien de moins que Bosh, Elams, Riane, Zeguerre, Dabs, Yaro, Krilino, Douma Kalash, Dibson, Leto, Grizzly, ou encore Brvmsoo. De quoi réaliser un Old Up à plus de 6 millions de vues et prouver que le kick pur et dur a toujours sa place dans le game hexagonal… Et même international, car The S poursuit aujourd’hui sa mission du côté du Maroc !

À LIRE AUSSI 
The S envoie sa « Bastos » [VIDEOCLIP]

The S proche de ses racines

Mettre en avant les talents du pays de ses origines, voilà ce qu’a fait The S aujourd’hui. Digne représentant du 17e arrondissement de Paris, le rappeur l’est également du Maroc. Il le montre en faisant appel à Moro, Zeroten, Triuu, Dh, West, Tflow, Demon, Mester Alae, Dini, Crazy Man, et Snaik pour le deuxième épisode de sa série Old Up. Sur une production sur-mesure signée Hades, nos lions de l’Atlas rugissent jusqu’à briser les frontières. A noter que la caméra d’Hustler Game aura parcouru tout le pays, de Meknès à Fès en passant par Casablanca et Zouhaga. Une belle initiative qui, on l’espère, sera prochainement suivie d’un nouveau volet !

Un projet dans les tuyaux !

Non content de réaliser de sacrées performances en équipe, que ce soit via son concept Old Up ou bien avec son groupe XV, The S s’est également s’affirmer en solitaire. On a pu s’en apercevoir avec le morceau Bastos, annonciateur d’un projet du même nom. Reste désormais à patienter avant de savoir ce que nous réserve le Parisien…

Pour ne rien rater de l’actualité de The S, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT