The S signe un 3ème « Old Up » avec COR, Cheu-B, Dika... [VIDEOCLIP]

Et plein d'autres !

par Booskap

Entre sa carrière en solo et son parcours en groupe au sein du célèbre XV Barbar, c'est peu dire que The S a emmagasiné une sacrée expérience. Digne représentant du 17ème arrondissement de la capitale, il n'en oublie pas cependant de mettre en avant les talents venus d'ailleurs. Avec son concept baptisé Old Up, il délivre des partitions violentes où les rappeurs les plus street ont leur place. Après un détour au Maroc, rendez-vous avec un troisième épisode survolté ! 

A lire aussi :

The S rafale comme dans « Call Of » ! [VIDEOCLIP]

The S fait le tour de l'hexagone

Habitué à livrer de gros casting, The S a déniché des rappeurs originaires de tous les coins de France et de Navarre pour son Old Up troisième du nom. Au programme, on a rendez-vous avec personne d'autre que Popey, Key Largo, Dika, ISK, COR, Cheu-B, Moha-K, Kazmi, Decimo, SLK, NKD, BKL, RBK pour un tour de l'hexagone allant du 75 au 13 en passant par le 44 et plein d'autres départements. Ames sensibles s'abstenir, ici c'est le kick qui règne pour plus de 7 minutes de haut vol. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52337 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER