The S rafale comme dans « Call Of » ! [VIDEOCLIP]

The S plus productif que jamais !

par Judith

Il y a moins d'un mois, The S livrait son freestyle intitulé C'est relou, avec un clip tourné au coeur de son quartier. Une production qui culmine d'ailleurs aujourd'hui à 307k vues sur la chaîne Youtube du rappeur. Aujourd'hui, c'est pour un nouveau freestyle, le troisième de sa série, que l'ex-membre du XV Barbar fait parler de lui. Découvrez sans plus attendre son titre Call Of !

A lire aussi :

The S envoie sa « Bastos » [VIDEOCLIP]

The S fait la différence  

Depuis le début de l'été, The S s'est montré des plus réguliers. En effet, ce dernier vient d'éditer son troisième freestyle de l'été, de quoi faire parler de lui durant la saison estivale avant de reprendre les choses sérieuses à la rentrée. Et quoi de mieux que le cadre parisien auquel le rappeur est habitué pour tourner cette dernière vidéo. C'est ainsi que, pour mettre en images le morceau Call Of, le MC de Paris s'est illustré dans la capitale avec en toile de fond une voiture flambant neuve ainsi qu'un monument bien connu des touristes.

Entre deux immeubles haussmanniens du 17ème arrondissement, nous pouvons apercevoir la Tour Eiffel alors que The S découpe une prod en déversant, comme toujours, un flow de punchlines particulièrement incisives. Entre deux refrains très accrocheurs, le Francilien découpe des couplet maîtrisés traitant notamment des business illicites ou bien du rapport conflictuel entretenu avec les forces de l'ordre. Une production dans la lignée de ces précédents titres, toujours disponibles sur la toile ! 

 Pour ne rien rater de l'actualité de The S, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER