The S envoie sa « Bastos » [VIDEOCLIP]

Il s'agit du premier extrait de son prochain projet...

par Booskap

Membre éminent du XV (anciennement XVBarbar, groupe phare du 17ème arrondissement de Paris), The S est un artiste qui se plaît à envoyer des sons toujours plus nerveux. Rendez-vous aujourd'hui avec une nouveauté dans cette veine-là, baptisée Bastos. Un titre fougueux qui a évidemment droit à son clip, rien de mieux pour teaser l'arrivée prochaine d'un nouveau projet... Car oui, en 2019, il faudra assurément compter sur le bonhomme. 

A lire aussi :

The S réalise un « Old Up » en équipe ! [VIDEOCLIP]

Quand The S se fait entendre ! 

D'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, Bastos l'est aussi en clip. Un visuel dans la pure tradition de ce qu'est capable d'offrir The S : une attitude certaine, de grosses cylindrées et autres tacles auditifs. Sûr de son fait, l'artiste ne fait pas le voyage à vide, alignant les phases violentes et imagées. Connu pour sa technique, notons qu'il se laisser également aller à quelques moments sous autotune, de quoi offrir un titre complet. 

J'rafale gratos dans la tête ou dans le mille / Avale bastos, dans la tête on est plus de mille

Un rappeur décidément prêt pour la suite... 

La dernière fois qu'on avait croisé The S, c'était via le clip de son morceau Old Up. Un titre au goût particulier, car il réunissait des rappeurs venus de tout l'hexagone : Bosh, Elams, Riane, Zeguerre, Dabs, Yaro, Krilino, DoumaKalash, Dibson, Leto, Grizzly, ou encore Brvmsoo. Une initiative qui a d'ailleurs été particulièrement saluée par le public... Un public qui devrait bientôt accueillir un nouveau projet de la part de The S, nommé Bastos, comme le son du jour qui constitue un premier extrait ! 

 Pour ne rien rater de l'actualité de The S, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48460 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement