« The Lost Tapes 2 » de Nas annoncé pour le 19 juillet

Le projet prend de l'avance.

par benmorin

Attendu sur les plates-formes de streaming le 19 juillet prochain, le nouveau projet de Nasty Nas est d'ores et déjà disponible à l’achat sur le site officiel de l’artiste. Quand bien même il ne s'agit là que d'une précommande.

A lire aussi :

Nas annonce « The Lost Tapes 2 »

Nas pense à ses fans

Avis aux fans de Nasir Jones. Le rappeur vétéran propose depuis quelques heures son nouvel album, The Lost Tapes 2, sur sa boutique en ligne. L’occasion de réserver ce prometteur recueil d'archives jusque-là jalousement conservées par l’artiste, avant d’être compilées. Si vous n’avez pas suivi la genèse de The Lost Tapes 2, rappelons qu’il s’agit de bandes provenant des sessions studio des derniers albums du rappeur : Hip-Hop Is Dead, Untitled, Life Is Good et Nasir. Soit des enregistrements datés de 2006 à 2018. Inutile de vous étonner des différentes sonorités, 12 années séparent quelques-uns des morceaux proposés ! Quoiqu’il en soit, la tracklist du projet sert de beaux noms. Et prouve que Nas avait conservé quelques potentielles pépites dans ses tiroirs. Parmi les producteurs ayant produit des titres compilés sur The Lost Tapes 2, citons Swizz Beatz, Pharrell Williams, Statik Slektah, RZA, Pete Rock, The Alchemist, Kanye West ou encore NO I.D. Une sacrée belle brochette. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nasty Nas est définitivement de retour

Pour rappel, Nas proposait en 2002 le premier volet de ses Lost Tapes. A l’époque, il s’agissait pour le rappeur de sortir des chutes d’enregistrement datant des albums I Am (1999) et Stillmatic (2001). En 2018, il opérait un come-back détonnant, en accouchant du court mais intense Nasir. Un album qui mérite l’écoute, puisque faisait partie de la session «Wyoming» de Kanye West, ayant découlé sur la production des LP Ye, Daytona de Pusha T, Kids See Ghosts de West et Kid Cudi et KTSE de Teyana Taylor. Nasir est disponible à l'écoute sur la plupart des plates-formes de streaming.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER